Dans un soucis d’amélioration constante de la qualité de nos formations et afin d’accompagner nos stagiaires à l’issue de leur parcours, le Groupe GEFOR, a contacté ses apprenants pour une enquête post-formation à 6 mois après la fin de la formation. Les questions étaient les suivantes :

Suite à cette enquête, on constate que les formations ont eu des retombées positives sur nos stagiaires.

En effet, 3 stagiaires sur 4 ont pu atteindre l’évolution professionnelle recherchée et obtenir un emploi après la formation. Par ailleurs, 85% de nos stagiaires mobilisent le CACES® obtenu = objectif reconversion réussi donc !

On constate que la majorité des postes obtenus par nos stagiaires immédiatement à l’issue de leur formation avec le Groupe GEFOR sont essentiellement des missions d’intérim – un choix pour nombre d’entre eux qui souhaitent se faire de l’expérience dans un premier temps.

La confiance des agences d’intérim obtenue par nos stagiaires est le fruit des aptitudes des personnes formées conjuguées à la qualité de recrutement et de formation du Groupe GEFOR.

Nous remercions tous ceux qui ont pris le temps de répondre à cette enquête et leur adressons tous nos vœux de réussite pour l’évolution de leur carrière !