Un grand merci à Marc pour ce joli témoignage…

Parce que le joli témoignage d’un élève venant de terminer la formation vaut mieux que tous les longs discours…
« J’en profite pour vous remercier pour les qualités de vos cours tant en eco-droit qu’en maths.
Je remercie aussi  le corps enseignant. Ce corps est composé de vrais professionnels maîtrisant leurs domaines.
Mes remerciements vont aussi à Sophie, Christelle, Guillaume, Agathe.
Les deux derniers de la liste ont été extra ordinaires ces derniers temps. Ils sont patients, aimants, compréhensifs et fermes.
Je ne peux pas oublier la patience et la compétence d’Agathe. Elle a pris tout son temps pour corriger tous mes dossiers un à un. Pourtant je n’étais pas le seul.
Je ne peux pas non plus oublier le solide accompagnement de Christelle. De la correction de la lettre de demande de prise en charge par fongecif en passant par la lettre de demande de stage en entreprise. Elle fait preuve d’une capacité intellectuelle sans pareille.  On était plus de cinquante, j’imagine, chaque lettre de demande était différente. Bravo à Christelle.
Chapeau à Sophie. J’ai beaucoup d’admiration pour cette jeune responsable pédagogique. Très compétente et très ferme. Elle n’a pas de temps parce que les dossiers administratifs des stagiaires à traiter sont nombreux. Mais Elle a trouvé du temps pour corriger tous les CV de tous les stagiaires, dont le mien,  avec beaucoup de professionnalisme. Elle en a valorisé la forme et le fond. Ce CV me sert de modèle encore aujourd’hui et est déjà remis à mon responsable de service pour une promotion à partir du mois de septembre prochain.
Enfin, je n’en finirais pas si je dois citer séparément ce qui m’a marqué chez chacun d’entre vous.
Sauf que, Sincèrement, pour ma part,  vous êtes des surdoués dans ce que vous faites. J’aimerais être comme vous  dans l’exercice de ma profession.
Merci à vous tous et à toutes pour les nouvelles valeurs que vous m’avez inculquées sur le plan professionnel et personnel. « 
Marc – BTS promotion sortante